Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RSMA de la guyane

RSMA de la guyane

Toute l'actualité du Régiment du Service Militaire Adapté de Guyane : formation professionnelle, insertion et lutte contre l’illettrisme au profit des jeunes Guyanais.


Le chef de corps du RSMA de la Guyane vous présente ses meilleurs voeux

Publié par OFFCOM sur 8 Janvier 2015, 14:00pm

Catégories : #Actualité, #Vœux

Carte de vœux 2015 du RSMA de la Guyane, tous droits réservés, RSMA-Gy

Carte de vœux 2015 du RSMA de la Guyane, tous droits réservés, RSMA-Gy

Bonne année 2015. Bone ané 2015. Boeng yali 2015. New Yali 2015. Les voeux du lieutenant-colonel Grégoire Madelin, chef de corps du RSMA de la Guyane.
 
2015 sera l’année de la réussite !
 
Pour bon nombre d’entre vous, jeunes stagiaires qui avez rejoint le Régiment du Service Militaire Adapté de la Guyane, votre formation professionnelle se conclura en 2015. Au cours de ces quelques mois sous l’uniforme, vous aurez acquis bien plus qu’un métier ! Vous aurez retrouvé la confiance qui permet d’oser, d’entreprendre, de construire un avenir meilleur.
2015 sera l’année durant laquelle vous réaliserez votre projet professionnel et prendrez un nouveau départ ! Tous nos vœux vous accompagnent sur ce chemin difficile mais qui s’achèvera par une vraie victoire, la vôtre !
 
A tous ceux qui envisagent de rejoindre le RSMA de la Guyane cette année, j’adresse aussi mes vœux les plus chaleureux pour que vous puissiez trouver chez nous la formation qui correspond à vos souhaits. Nous vous accueillerons et vous accompagnerons durant toute cette année.
 
Enfin, à tous ceux, nombreux, qui soutiennent d’une manière ou d’une autre le RSMA, je renouvelle mes remerciements et vous souhaite une excellente année 2015, enrichie de votre participation au service de la formation  et de l’insertion des jeunes Guyanaises et Guyanais !
 
Bonne année 2015, Bone ané 2015, Boeng yali 2015, New Yali 2015

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !